Merci aux 19204 habitant-e-s de la 3e circonscription de Seine-Saint-Denis qui ont placé Jean-Luc Mélenchon largement en tête du premier tour de l’élection présidentielle.

La déception est grande de ne pouvoir accéder au second tour pour défendre le blocage des prix, la retraite à 60 ans, la construction de 200.000 logements par an ou la hausse du Smic à 1400 euros nets, autant de propositions essentielles pour de très nombreux·ses habitant-e-s de notre département.

Cependant nous pouvons être fiers. Fiers car avec plus de 7.700.000 voix nous réalisons un score magnifique. Fiers car nous avons soulevé un espoir partout dans le pays. Fiers car nous avons fait revenir aux urnes des milliers de nos concitoyens, et notamment chez les jeunes et dans les quartiers populaires. Fiers car avec ce bulletin de vote des citoyens ont retrouvé de la dignité et l’envie de se battre. Fiers car nous avons réuni un pôle populaire pour construire les bases de nos futurs combats.

Dès aujourd’hui, nous devons poursuivre la mobilisation pour faire vivre nos valeurs de solidarité de fraternité, de justice sociale et de partage des richesses.

Les élections législatives qui vont se tenir au mois de juin seront l’occasion d’envoyer des députés de combat qui porteront et défendront votre voix à l’Assemblée nationale.

Ici à Gournay-sur-Marne, Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance et Noisy-le-Grand nous sommes déjà au travail pour construire ensemble notre avenir.

J’appelle toutes celles et ceux qui le souhaitent à s’engager à nos côtés pour faire gagner l’Union Populaire et ses idées.

Un autre monde est possible.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s